La Garde Lunae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Coucou a tous =)

2 participants

Aller en bas

Coucou a tous =) Empty Coucou a tous =)

Message  Goltrac Dim 9 Jan - 2:47

Stanislas le plus jeune de la guilde je pense.. (ouin ) etudiant dans une license d'informatique ou il y a plus de mathe que d'info mais bon... faut bien bosser.. roleplayer depuisHeu... l'age de 8ans et le personnage de Goltrac existe depuis plus de 10ans.
En couple et une enfant a charge, oui oui, une petite chienne du nom de toffe qui attaque sa 8eme année.

A connu la garde par un gros concours de circonstances et pas mécontent de ca. Sinon... si vous avez un probleme vous devez reboot votre ordinate.... heu désolé.. déformation professionnelle. Si vous avez besoin de moi vous savez que vous pouvez demander surtout si vous avez de quoi payer... enfin... heu... bon j'arrete de m'enfoncer.. sinon je fais des super tarifs pour les emprunts et meme si vous avez besoin d'un avocat.. bon j'ai fini ma pub...

Pour le moment j'ai passé de tres bon moment en votre compagnie et j'essaye de negocier une rencontre pour le maitre de guilde avec une guerriere ou une pretresse... faut que je regarde dans mes dossiers moi et prendre une protection contre la creature qui lui sert de femme... (Mais sinon je t'aime bien hein Wink ) voila je pense avoir tout dis...

A bientot ingame.


Dernière édition par Goltrac le Dim 16 Jan - 23:09, édité 1 fois
Goltrac
Goltrac

Messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Bastia/nice

Revenir en haut Aller en bas

Coucou a tous =) Empty Re: Coucou a tous =)

Message  Elöraa Mar 11 Jan - 11:05

(Bonjour,

Merci pour ta présentation sympathique..
Par contre, la "créature qui sert de femme à Seirann ingame" préfère t'avertir que si tu veux faire de vieux os parmi nous , tu ferais mieux de perdre ton dossier de guerrières et de prétresses.. tellement au gout de notre cher Commandant.. Smile...(ptdr )

Contente de t'avoir connu ingame.. vraiment et que tu nous ai rejoint dans notre belle "famille"
a bientot
sunny flower
Elöraa
Elöraa
Conseiller
Conseiller

Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum